Home / Actualités / Disney et LE QOOS® s'associent pour faire rêver, bouger et sourire, les enfants hospitalisés
Disney et LE QOOS® s'associent pour faire rêver, bouger et sourire, les enfants hospitalisés

Disney et LE QOOS® s'associent pour faire rêver, bouger et sourire, les enfants hospitalisés

Chez LE QOOS®, nous en avions rêvé au démarrage du projet : faire entrer les super-héros dans les hôpitaux pour permettre aux enfants de se défouler et leur redonner le sourire. Nous avons d’ailleurs rêvé si fort que nous en avons fait la baseline de notre logo : “Faites sourire vos mouvements“.
 
Le RÊVE est devenu RÉALITÉ !
The Walt Disney Company nous a accordé une confiance précieuse en choisissant de porter les dispositifs sportifs LE QOOS® auprès des services pédiatrie des établissements de santé.
Mickey, Star Wars, Captain America, Cendrillon et bien d’autres encore* vont désormais, de façon active et ludique, faire briller les yeux de ceux qui en ont tellement besoin.
 
Mais avant les premières implantations début 2019, c’est dans la salle de gym du siège parisien de The Walt Disney Company que LE QOOS® a pris ses quartiers. Nos grands panneaux sportifs, imprimés aux couleurs de Disney, permettent aux collaborateurs de s’entrainer, se défouler, se détendre ou se distraire, à toute heure de la journée.
Parce que pour la gestion du stress et la prévention des troubles musculo-squelettiques, c’est quand même plus facile quand on est soutenu par des héros emblématiques !

*visuels exclusifs créés par The Walt Disney Company France pour les services pédiatriques des hôpitaux